L’Université du Groupe Crédit Agricole ouvre ses Mastères des marchés Professionnels et Agriculteurs à TOUS !

 

Depuis longtemps, le Crédit Agricole investit fortement sur la formation de ses collaborateurs pour développer leurs compétences afin d’être au plus près des attentes de ses clients en France et dans le monde.

Premier financeur de l’économie des territoires en France, le Crédit Agricole agit chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société et décide d’ouvrir à TOUS ses parcours de formation diplômante/certifiante en commençant par les Mastère Pro et Agri.
Ces formations reconnues par l’Etat et qui sont déployées avec succès auprès de nos collaborateurs peuvent être très utiles aussi à ceux qui travaillent en proximité avec les Professionnels ou les Agriculteurs et qui ont besoin de comprendre leur environnement complexe, en pleine mutation pour mieux les servir.

Eligibles au CPF, ces deux MASTERES sont accessibles via l’appli et le site « mon compte formation »

Le marché des agriculteurs

Leader historique et incontesté sur le marché de l’agriculture en France, le Crédit Agricole a une relation privilégiée avec les agriculteurs.

Nous sommes fiers de faire profiter de notre formation spécialisée tous ceux qui sont en lien avec les agriculteurs pour mieux les connaitre, partager leurs enjeux et les accompagner dans les moments qui comptent.

Un bloc de compétences vous suffit peut-être ? ou l’intégralité du diplôme ? c’est vous qui choisissez !

Le marché des professionnels

Premier banquier des Professionnels en France, le Crédit Agricole a développé un Mastère spécifique afin de certifier des compétences de plus en plus pointues, nécessaires pour pouvoir répondre à la singularité des besoins de ce marché de plusieurs millions de professionnels très hétérogènes : artisanat, commerce, profession libérale… qui connait aussi un développement très fort de créations d’entreprises.

Si vous aussi, dans votre métier, vous avez besoin d’accompagner les Professionnels au quotidien et dans leurs nouveaux défis, profitez de nos blocs de compétences ou du parcours complet pour vous spécialiser.

Les premières promotions ont commencé en janvier 2020 !

Bloc 1 : Maîtriser l’environnement

Bloc 2 : Analyser la situation financière

Bloc 3 : Accompagner les projets

Bloc 4 : Développer la relation commerciale

 

Les points forts de la formation :

– Parcours modulaire : par bloc, ou complet réalisable en 1 an

– Parcours construit par des experts métiers – Au plus près des réalités du terrain

– Taux de réussite nationale en 2019 : 84%